NOC – Livre de base

55.00

Catégorie :

VOUS ÊTES LE DERNIER ESPOIR DE L’HUMANITÉ

La nuit est tombée sur le monde. La Terre a été engloutie par l’Artefact, un objet impossible surgi du fond de l’espace et du temps. Il s’est replié sur elle en une étreinte cosmique, se substituant au ciel et aux étoiles.

Condamnée à la régression, l’humanité s’est fragmentée en îlots de lumière. La population est retranchée derrière les murs fortifiés de cités-États autonomes : les Blocs. Elle obéit aux injonctions de l’Administration, une structure autoritaire supranationale qui œuvre officiellement à préserver la race humaine en collaboration avec l’énigmatique Artefact.

Broyés par les contraintes de ce nouvel ordre, les hommes et les femmes poursuivent pourtant leur existence. Ils travaillent, combattent, souffrent, aiment, croient, espèrent. Certains doutent.

Pour ces dissidents, ces non-conformes, il ne s’agit pas seulement de briser ses chaînes. Il s’agit de dissiper la nuit et les mensonges, de plonger dans l’Artefact pour percer le secret de ses origines, d’accomplir la geste prométhéenne qui offrira une nouvelle aube à l’humanité.

Devenez un Héros de la nuit.

Contenu

  • le contexte détaillé et étendu sur l’histoire du monde et sur les Blocs : société et mode de vie, techniques et technologie, us et coutumes, groupes et factions, enjeux et nombreuses pistes de scénarios ;
  • le système de jeu Nocturne complet ;
  • un cadre de jeu détaillé : la cité d’Olomóc, antichambre de Prague, entre marécages putrides et usines de pointe ;
  • les secrets de l’univers, à destination du meneur de jeu ;
  • des conseils pour appréhender NOC et y mener des parties ;
  • une galerie de personnages non-joueurs et de créatures venues d’ailleurs ;
  • un recueil de matériel illustré.

A4, 300 pages couleur, couverture rigide, TVA comprise.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “NOC – Livre de base”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut